| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rv Bébé Bouli
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : genève Propriétaire de : norton Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: bonjour Jeu 31 Mai - 16:37 | |
| bonjour je m'appelle hervé j'ai 29 ans et j'habite à genève je n'ai pas encore de bouli mais je suis en pleine recherche sont trop craquantes ces petites boules | |
|
| |
sylvie P'tit Bouli
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 16:41 | |
| hello Hervé et bienvenue sur ce forum. J espère que tu trouveras vite ton bonheur | |
|
| |
bouli_lo Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 16:53 | |
| Bienvenu!!!!! Si tu regarde bien sur le net en une journée tu devrais trouber ton bonheur... J'ai déja aider deux personnes et il nous a fallu juste un jour a chaque fois pour trouver.... Ya tellement tellement d'annonce... Tu recherches un chiot? OU une adoption d'adulte... Car l'association pour le replacement du bouledogue français , à 4 adultes a replacer..... Tu as le lien plus bas sur le forum... |
|
| |
Carole Admin du forum
Nombre de messages : 2149 Age : 38 Localisation : Lausanne Propriétaire de : Kimy et Shaya Age (chien) : 1 an et 6 ans et demi Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous Hervé ! Dis, est-ce que c'est toi qui t'es inscrit d'abord avec le pseudo rv36 ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rv Bébé Bouli
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : genève Propriétaire de : norton Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 17:12 | |
| oui c'est moi avec l'autre pseudo j'ai cru que ca avait foiré déso pour les boulis je suis à la recherche d'un chiot male soit caille avec plus de noir soit noir mais pas bringé merci pour l'acueuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| sur le forum et bonne chance dans ta recherche |
|
| |
Carole Admin du forum
Nombre de messages : 2149 Age : 38 Localisation : Lausanne Propriétaire de : Kimy et Shaya Age (chien) : 1 an et 6 ans et demi Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 17:21 | |
| - rv a écrit:
- oui c'est moi avec l'autre pseudo j'ai cru que ca avait foiré déso
pour les boulis je suis à la recherche d'un chiot male soit caille avec plus de noir soit noir mais pas bringé merci pour l'acueuil Pas de souci pour le pseudo, je vais effacer rv 36 alors. Pour ta recherche de chiot, tu peux poster dans petites annonces si tu veux. | |
|
| |
Bud Bouli sage
Nombre de messages : 1270 Age : 43 Localisation : Clarens,Suisse Propriétaire de : Bud et Gedda Age (chien) : 23.06.2006 et 08.02.2007 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| Bienvenu!!!!!! j'espère que tu trouveras vite ton bonheur!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 18:19 | |
| Sur ce forum! Nous aurons des petits en fin d'année normalement si tu veux attendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| Hello bienvenue Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum très sympa J'espère que tu trouveras vite un petit boulli |
|
| |
2bon Bouli sage
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Propriétaire de : Ayton bouledogue américain Age (chien) : 23 juillet 2005 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
kidjo P'tit Bouli
Nombre de messages : 357 Age : 58 Localisation : Lausanne, Suisse. Propriétaire de : Byron Age (chien) : 40 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue dans le forum. | |
|
| |
pracchia P'tit Bouli
Nombre de messages : 436 Localisation : genève - jonction (mon age: 25ans) Propriétaire de : Taz et luna (croisée dob) Age (chien) : taz:21.06.06 et luna 24.10.05 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| BIENVENU parmis nous! j'espère que tu trouvera vite ta boule d'amour! | |
|
| |
chanel Invité
| |
| |
chanel Invité
| |
| |
bouli_lo Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Juin - 14:20 | |
| essaie de cliquer sur les de A qui sont en haut a droite.... |
|
| |
bouli_lo Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Juin - 14:21 | |
| je précise les deux A qui sont sur le cadre de "poster une réponse". |
|
| |
chanel Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
chanel Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Ahhh Vanessa t'as été plus vite que moi !!! |
|
| |
chanel Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Juin - 15:09 | |
| coucou et bienvenu chez nous et bonne chance a ta recherche car sa en vaux le coup.. |
|
| |
Vaï Bébé Bouli
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : drôme, France Propriétaire de : KAËNA & KALZAN Age (chien) : 31 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: bienvenu Lun 4 Juin - 15:47 | |
| j espere que tu trouvera vite ton bonheur, comme nous... Bienvenue:calin: | |
|
| |
kidjo P'tit Bouli
Nombre de messages : 357 Age : 58 Localisation : Lausanne, Suisse. Propriétaire de : Byron Age (chien) : 40 Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
bouli_lo Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|