Suisse-Bouledogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Bouledogue

Association Suisse des Passionnés de Bouledogues
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
pINKed
Bébé Bouli
Bébé Bouli



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 24/03/2014

bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour!   bonjour! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:22

bonjour tout le monde!

je m'appelle nicole, j'ai 26 ans et j'habite à yverdon-les-bains. je suis d'origine suisse allemande et cela fait 2 ans que je fais ma vie en suisse romande grâce à mon chéri.

je me retrouve dans ce forum car j'envisage de prendre un bouledogue français. j'ai grandit avec toute sorte d'animaux, dont des chiens, chats, souris, rats, oiseaux, poissons, chevaux... moi-même j'ai actuellement 3 degus (gros souris chiliens) et crapule, notre chat de bientôt deux ans. la compagnie d'un chien me manque. actuellement je travaille encore sur lausanne, mais mon but c'est de trouver un boulot sur yverdon ou je pourrais soit emmener le loulou au travail ou bien au moins être "sur place", donc ne pas devoir partir aussi tôt le matin, finir plus tôt le soir et être là à midi.

je ne voudrais pas prendre un chiot, plutôt donner une chance à un bouledogue à partir d'une année (même 5 ans ne serait pas un problème pour moi) pour trouver le bonheur absolut.

je vous souhaite une très belle journée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour !
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Bouledogue :: Présentations :: Les membres et leurs chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser