Suisse-Bouledogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Bouledogue

Association Suisse des Passionnés de Bouledogues
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS poils de chat

Aller en bas 
AuteurMessage
antoniazzo.d
Bébé Bouli
Bébé Bouli



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/11/2010

SOS poils de chat Empty
MessageSujet: SOS poils de chat   SOS poils de chat Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:44

Bonjour,

J'ai une bouledogue de 3ans. Pourtant, je suis allergique aux poils de chien et chat mais plus aux poils de chat.
Et mon copain à un chat. Depuis qu'il la, il le laisse aller partout et sans exception. Ce qui fait que son lit et son appart sont remplient de poils. Je supporte mal les nuits que je passe chez mon copain. Quand il voulait prendre le chat je lui ai dis que j'étais allergique mais comme j'ai un chien, je pense qu'il ne pensait pas que j'étais autant allergique. Et je suis en désensibilisation de ces allergies.. Donc, je fais des efforts. Je lui ais déjà dis plusieurs fois à mon copain qu'il fallait qu'il fasse des efforts pour que ce soit un peu plus propre. Il en fait mais ce n'est pas encore nickel propre!! Donc, si je vais plus souvent chez lui, j'ai peur de comment cela va se passer... Avez-vous des solutions pour m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS poils de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat ?
» forum vide alors je me lance LOL voici mes chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Bouledogue :: Bouledogue Café :: Les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser