Suisse-Bouledogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Bouledogue

Association Suisse des Passionnés de Bouledogues
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Caurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél & Caurore
Bébé Bouli
Bébé Bouli



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Caurore Empty
MessageSujet: Présentation de Caurore   Présentation de Caurore Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

Bonjour à tous!

Je suis une petite boulette de 11mois nommée Caurore, dit la saucisse, la poupette ou la chieuse pour les intimes! javascript:emoticonp('Laughing')

Je vous rassure ces petits noms sont très affectueux, mes maîtres sont fous de moi et ne peuvent plus se passer de moi...

Je vis à Lausanne au bord du Lac Léman, d'ailleurs j'adore m'y baigner et y faire des grandes ballades, en effet je suis hyper active!
Je cours tout le temps et suis très joueuse, au grand plaisir des ma parents car ils m'on déjà emmené dès l'âge de 3 mois en ballade en raquette à la montagne, c'est magnifique...

J'ai la grande chance de pouvoir suivre ma maman tout les jours au travail, je dis bien de la chance pour moi car ma maîtresse me dis souvent qu'elle croit que je veux la faire virer!
Ben oui les copains, vous êtes comme moi, la seule manière d'exprimer notre bien être sont de faire partager nos flatulences!!!!
Maman dit que parfois elle a l'impression de voir un nuage vert passer devant son nez!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Bouledogue :: Présentations :: Les membres et leurs chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser